4 conneries que vous lisez dans les médias

Perdre cette bouée que vous avez sur le ventre n’est-il pas la chose la plus frustrante sur cette terre?

Une semaine, vous êtes en baisse de quelques kilos, puis la suivante vous en avez 3 de plus…

AAAArgh 🙁

J’ai besoin de vous informer sur les conneries que vous lisez dans les magazines ou que vous entendez dans les différents médias, qui peuvent nuire à votre métabolisme et ralentir votre progression.

Connerie # 1: Perdre lentement mais surement est la solution.281

Perdre 1 kilo par semaine, c’est cool ! Mais c’est un progrès très lent et frustrant si vous passez du temps dans une salle de fitness ou si vous suivez un régime amaigrissant.
De part mon expérience, les personnes suivant ce raisonnement tout le temps abandonnent souvent …

Dans une étude récente publiée dans le Journal of Human Nutrition, ils ont constaté que ceux qui perdaient leur graisse lentement au début d’un nouveau régime ou d’un programme de remise en forme abandonnaient avant ceux qui avaient des résultats plus rapides.

Mincir rapidement dans les premières semaines de démarrage d’un nouveau programme de remise en forme et de régime, augmente votre volonté et votre confiance.

Voir le tour de taille fondre et être capable de tenir dans un vieux jeans est un sentiment incroyable. Et ce vieux jeans que vous adorez, il vous encourage à rester avec lui sur le long terme.

Fichier:Attention.pngAttention ! A l’inverse, perdre beaucoup trop d’un coup est aussi néfaste avec des risques de faire le yo-yo.

 

Connerie # 2: Faites que du cardio basse intensité

Résultat de recherche d'images pour "running"Si les séances d’entraînement cardio régulières produisaient des résultats fantastiques, nous oublierions probablement l’ennui de cela. Malheureusement, ce n’est pas le cas …
Vous voyez, l’exercice sur certaines machines de torture médiévale n’est pas la meilleure façon de perdre ventre.

Oui, cela permet de brûler des calories pendant que vous marchez sur votre tapis, mais déjà cela vous prend beaucoup de temps. Et le phénomène d’habituation fait que si vous faites toujours 45′ de marche, vous n’aurez plus la même dépense au bout de quelques séances. Vous devrez donc sans cesse augmenter votre temps de pratique.

Sachez qu’il faut peu ou presque rien pour secouer vos hormones de perte de graisse. J’en ai déjà parlé, vous pouvez être très efficace avec des séances de 10-20 minutes. (voir le chapitre suivant). Gardez cependant une séance par semaine de cardio basse intensité.

Connerie # 3: vous devez vous entraîner longtemps.

La plupart des gens avec qui je parle luttent pour perdre du poids parce qu’ils n’ont pas assez de temps.
J’ai une jeune famille et je sais à quel point les choses peuvent être difficiles lorsque vous essayez de jongler avec les enfants, le travail et d’autres engagements sociaux.

Donc, oui le TEMPS est un gros problème.

La plupart des gens semblent penser que vous devez aller dans une salle et passer des heures là-bas presque tous les jours pour avoir un ventre plat et ferme.
Vous n’avez pas besoin de longues séances d’entraînement ou même une salle pour obtenir la meilleure forme de votre vie.

Vous pouvez faire de l’exercice dans le confort de votre propre maison en utilisant des mouvements de poids corporel. Si c’est bien calibré au niveau exercices/intensité, c’est une véritable bombe à exploser votre graisse.

Résultat de recherche d'images pour "fitness home"

Connerie # 4: Virez vos aliments favorisImage associée

Vous avez déjà entendu cela avant … « Si vous voulez perdre du poids, vous devez abandonner vos aliments préférés ».
Alors…
Pas de pizza, de glace, de biscuits, de gâteau ou de vin … jamais … JAMAIS. 🙁

Ceci est une absurdité complète parce qu’en fait, OUI vous pouvez toujours profiter de tous vos aliments préférés SANS culpabilité et garder un métabolisme élevé qui va continuer à brûler du gras avec un peu de planification.

La solution est d’utiliser vos aliments préférés stratégiquement … de ne pas les couper complètement. Yesss !
Un repas joker par semaine est une bonne solution pour contrer les frustrations que vous auriez.

 

Évitez donc ces gros mensonges et vous pourriez commencer à progresser et à perdre plus de poids !

Good Luck.

Anthony

Leave a Comment