La vision conventionnelle sur la cellulite permet des options de traitement limitées. Combien de fois avez-vous entendu les arguments suivants?

Essayer de soigner la cellulite est une bataille perdue parce que:

  • La cellulite est génétique.
  • La cellulite est juste une partie du processus de vieillissement. Le mieux que vous puissiez faire est de retarder l’inévitable.
  • La cellulite est de la vieille graisse ordinaire. La seule option est de la brûler avec un régime et de l’exercice.

Il est courant de penser que la science avance lorsque les scientifiques sont en mesure de prouver qu’une certaine théorie est vraie. Mais « prouver » une théorie vraie est rare. Comme l’explique Stephen Hawking, physicien théoricien: «Peu importe le nombre de fois que les résultats des expériences concordent avec une théorie, on ne peut jamais être sûr que la prochaine fois le résultat ne contredira pas la théorie.

L’expérience de brossage à sec qui a tout changé

Avant de commencer Cellulite Fitness, j’ai supposé que les experts avaient raison à propos de la cellulite. Peut-être que vous pourriez améliorer son apparence temporairement avec une certaine crème, mais l’éradiquer complètement avec cela n’est probablement pas possible à moins que vous alliez cibler chaque once de graisse de votre corps. Et ce,même si vous êtes déjà mince (saviez-vous que les femmes minces ont souvent la pire cellulite?).

C’est à ce moment qu’une amie a découvert le brossage de peau sèche. Le brossage de la peau sèche est le simple fait de brosser le corps avec une brosse à poils naturels rigides dans le sens de l’écoulement lymphatique. Il est supposé augmenter la circulation lymphatique en stimulant les vaisseaux lymphatiques superficiels, ceux situés juste sous la peau. Environ soixante-dix pour cent des vaisseaux lymphatiques sont superficiels, donc l’idée semblait plausible. Et puisque le brossage à sec est bon marché et indolore, elle a décidé de l’essayer.

Elle a commencé à se brosser au sec en plein hiver. En brossant fermement ses jambes et ses cuisses, des cellules mortes se libéraient de sa pauvre peau pâle. En quelques jours, elle a développé une éruption cutanée avec démangeaisons qui coïncidait avec ses zones sujettes à la cellulite. Elle a aussi développé le plus gros ulcère qu’elle n’a jamais eu. Elle n’attrape habituellement que des aphtes si son corps est soumis à un stress extrême et à la fatigue. Pour elle, c’était un signe que le brossage à sec était en train de faire quelque chose.

À cause du brossage à sec, elle a commencé à porter une attention particulière à la sensation de ses jambes. Elle a vite remarqué que certaines zones étaient plus tendres que d’autres. Pour la première fois, elle réalisa que sa cellulite était douloureuse. Comment pourrait-elle ne pas l’avoir remarqué avant? Toutes ces années de traitement de la cellulite et elle n’écoutais toujours pas assez ce que son corps essayait de lui dire.

En quelques semaines, elle a remarqué une amélioration visible de sa cellulite.

L’expérience l’a forcé à repenser ses idées préconçues sur la cellulite. Si la cellulite est génétique ou normale ou simplement grasse, comment quelques semaines de brossage à sec peuvent-elles avoir un effet aussi dramatique sur la peau?

 

Une autre vision de la cellulite

Son expérience avec le brossage à sec m’a amené à commencer à remettre en question la vision conventionnelle de la cellulite. J’ai continué à rechercher des approches alternatives pour la guérison de la cellulite.

Depuis lors, j’ai pu découvrir que la cellulite pouvait être éradiquée malgré les discours de certains « experts » qui prônent le contraire.

J’ai pu alors conseiller des centaines de femmes afin qu’elles se débarrassent de leur cellulite et ce de différentes façons – par le régime alimentaire, certaines par l’exercice – mais chacune de leurs expériences est conforme à ma philosophie globale de la cellulite.

Maintenant que nous savons que la récupération de la cellulite est possible, parlons de la façon de s’en débarrasser.
Pour cela c’est ICI

******************

Découvrez la suite ou revenez sur les autres pages :

Qu’est-ce que la cellulite?

Quelles sont les causes de la cellulite?

Comment se débarrasser de la cellulite