la règle 10x PLUS pour réussir

J’ai lu récemment un excellent livre d’un Américain, Grant Cardone. 

C’est ce qu’on appelle la règle 10X PLUS.

Il y a beaucoup de business à l’intérieur et Cardone est parfois un peu fou, mais il ne mâche pas ses mots et je dois dire que ça m’a réveillé un peu.

Pas seulement avec mon entreprise, mais tous les domaines de ma vie.

Une grande partie de ce que j’ai lu jusqu’ici peut être appliquée à la vie quotidienne … tout en perdant votre surplus de graisse et votre cellulite.

L’idée générale est que pour atteindre un succès extrême dans la vie, vous devez changer votre pensée et programmer des objectifs ou des rêves à des niveaux 10X PLUS élevés que ce que vous faites actuellement. Par conséquent, vous vous engagerez 10X PLUS dans vos actions.

Mais… voici le problème.

On vous a surement déjà dit d’être réalistes avec vos objectifs et vos désirs pour l’avenir.

« Ne les placez pas trop haut, juste au cas où vous échoueriez … vous ne voulez pas être déçu ».

« Vous ne pouvez pas perdre 20 kilos en un mois, ce n’est pas réaliste. »

« Vous ne courrez jamais un marathon … vous ne pouvez même pas courir aux magasins. »

« Tu ne pourrais jamais être x ou y. » Alors …

Au lieu de viser haut, nous réduisons les attentes et devinez quoi?

Les actions que nous mettons en place deviennent beaucoup plus faibles et les résultats de ces actions sont au mieux – moyens 🙁

Par exemple, disons que vous devez perdre 10 kilos pour le mois prochain.

Pensez-vous que vos actions et votre niveau d’effort seraient différents si vous vous étiez décidée à perdre que 2-3 kilos à la place des 10?

Pour perdre  10 kilos vous devriez élever consciemment ou inconsciemment votre niveau d’engagement.

Voulez-vous perdre 10 kilos? Peut-être, peut-être pas … mais même si vous n’atteignez pas cet objectif, est-ce que vous allez être plus heureuse avec 7-8 kilos en moins en un mois ou 2-3 kilos?

Quand vous élevez 10X  PLUS votre pensée, vos rêves, vos objectifs, cela vous encourage à élever 10X PLUS votre engagement dans vos actions. Alors…

Fixez-vous de gros objectifs de OUF.

Essayez ensuite d’être à 100% d’engagement.

Bien sûr, vous aurez des hauts et des bas en cours de route, mais cela ne signifie pas que vous devez changez d’objectif. Oh non…

Selon Cardone, vous ne devriez JAMAIS rendre l’objectif plus facile.

Au lieu de cela, quand les choses ne vont pas dans le bon sens, Prenez plus d’actions, Regardez ce que vous pouvez faire d’autre pour atteindre vos objectifs. Rappelez-vous mon dernier article. VOUS ETES UNIQUE. N’hésitez pas à changer de programme de méthode pour trouver celle qui vous convient.

Conseil simple mais efficace 🙂

Voici un autre sujet dont parle Cardone:

L’Obsession.

Si vous voulez vraiment éliminer votre cellulite, vous devez être légèrement obsédé par cet objectif.

Je sais que ce n’est pas la chose à dire dans la société d’aujourd’hui, comme si être obsédé par vos objectifs était en quelque sorte une erreur. Mais…

Si c’est quelque chose que vous voulez vraiment, vous devez être un peu obsédé afin d’esquiver le parcours du combattant hebdomadaire qui vous attends entre les tentations de gâteaux, de biscuits, de pizza, d’alcool…

Pas de demi-mesures.

Combien de fois écrivez-vous vos objectifs ? Pour la plupart des gens, cela se fait en début d’année lorsqu’ils prennent de bonnes résolutions, soit une fois par an.

Si vos objectifs sont vraiment importants, cela devrait se faire tous les jours.

Allez-y et faites savoir à la maison et au bureau que vous ne ferez pas de compromis sur vos objectifs.

Quand vous regardez à travers l’histoire, vous verrrez que le succès extrême a été atteint lorsque les hommes et les femmes se sont fixés des objectifs énormes et ont ensuite « chassés » ces objectifs avec des actions 10X PLUS élevées.

 

Vous êtes le seul maître à bord. Personne ne va penser à votre place pour vous aider. Personne ne vous doit quoi que ce soit. Vous avez la nécessité de vous porter garant de vos actes et de vos décisions qui vous conduisent à la vie que vous menez à présent.

Le succès n’est pas une affaire de hasard. Il se manifeste après une multitude d’actions réalisées avec consistance et persistance, pouvant aboutir à de grands résultats avec le temps.

Gérez tout ce que vous avez à faire comme si vous étiez filmé. Imaginez que vous êtes enregistré comme modèle et que vos enfants et petits-enfants regarderont ensuite pour apprendre à réussir dans la vie.

Je ne crois pas que le livre soit traduit en français mais si cela vous intéresse, voici le lien pour le commander:

ou cliquez ici

Leave a Comment