Comme nous en avons discuté dans notre première partie théorique, la cellulite est le résultat d’une circulation lymphatique altérée. Par conséquent, la guérison de la cellulite signifie prendre soin de votre système lymphatique.

Le Dr John Douillard, spécialiste de l’Ayurveda (une médecine traditionnelle d’Inde), explique que le système lymphatique, le plus grand système circulatoire du corps, est toujours le premier système évalué en Ayurveda, l’ancienne pratique médicale en Inde. Et pourtant, en médecine occidentale, il est le plus oublié et le moins compris dans le corps humain. Cela explique pourquoi il y a tellement de confusion entourant le traitement de la cellulite.

Nous ne devons pas attendre que la médecine occidentale commence à prendre la cellulite au sérieux pour chercher comment la guérir en améliorant la santé lymphatique. Les sociétés traditionnelles étudient les vaisseaux lymphatiques depuis des millénaires. Est-il surprenant que les femmes de ces sociétés n’aient pas eu de cellulite? Les traitements de la cellulite les plus efficaces que nous avons découvert ont leurs racines dans cette sagesse traditionnelle.

En fin de compte, la cuisine est la pièce la plus importante pour la guérison de la cellulite, mais peu importe où vous commencez votre stratégie anti-cellulite. Choisissez la pièce qui vous attire le plus en ce moment. Lorsque vous progressez dans un domaine, vous vous sentirez de plus en plus motivé pour explorer les autres.

———————————————————————————————————————————————————————-

             

                  La Cuisine                              La Salle de Fitness                        La Chambre                               La Salle de Bain