3 façons de Cacher la Cellulite

Selon l’American Journal of Dermatology, 90% des femmes « souffrent » de Cellulite …

Je parle de la cellulite qui vous démoralise lorsque vous vous regardez dans le miroir, lorsque vous voyez vos cuisses, vos fesses un peu molletonnées, grumeleuses 🙁

Fossettes sur les fesses, les cuisses et les hanches, vous pouvez en avoir à plusieurs endroits…

C’est tout à fait normal, mais ces bosses peuvent faire que beaucoup de femmes se sentent gênées et ont honte de leurs jambes.

Alors plutôt que de couvrir vos jambes pour l’éternité, je voulais vous donner 3 façons simples de cacher cette « peau d’orange » embêtante en attendant que les autres actions que avez mis en place fassent leur effet pour l’éliminer complètement.

Attention je parle pour les 2 premières solutions de court terme !

1) Bronzage

C’est une solution simple que de nombreuses femmes utilisent pour réduire l’apparence de la cellulite et cela fonctionne bien parce que la cellulite est plus visible sur une peau plus claire que sur une peau foncée. Cependant, je recommande l’autobronzant plutôt que de rester des heures au soleil en été car les rayons UV peuvent, avec le temps, affaiblir la peau et la rendre moins résistante, ce qui peut aggraver la cellulite.

2) MassageRésultat de recherche d'images pour "brosse seche cellulite"

L’idée ici est de stimuler le flux sanguin vers les hanches, les cuisses et les fesses, ce qui aidera à se débarrasser des toxines et à réduire le surplus de liquide qui peut être stocké dans la zone, ce qui aggraverait la cellulite. Vous pouvez utiliser une brosse sèche pour masser la peau affectée assez facilement, mais soyez averti que c’est une solution à court terme et les effets disparaîtront après un certain nombre d’heures.

3) Exercices toniques

L’un des moyens les plus efficaces pour cacher la cellulite est de tonifier les muscles de vos jambes, de vos hanches et de vos fesses.

Malheureusement, les exercices de tonification traditionnels se concentrent uniquement sur les mouvements bidimensionnels (image 1), qui négligent de nombreuses fibres musculaires et pour inverser complètement la cellulite, vous devez être beaucoup plus malin avec votre routine d’exercice.

Résultat de recherche d'images pour "machine musculation fessiers"

Vous devez cibler toutes les fibres musculaires dans vos fesses, les hanches et les cuisses.

Et la meilleure façon de le faire est avec une toute nouvelle méthode que je propose dans mon programme.

C’est un système en 3 étapes qui utilise des mouvements tridimensionnels, un entraînement au tempo et des séquences spécifiques pour détruire la peau d’orange en 12 semaines ou moins.

C’est par ici pour découvrir ce que vous trouverez dans le programme: *Programmes en cours d’élaboration

Résultat de recherche d'images pour "lunges rotation"

One Thought to “3 façons de Cacher la Cellulite”

  1. AvatarFrankNathy

    Hello. And Bye.

Leave a Comment