Comment se débarrasser de la cellulite sur les jambes?

Apprenez à vous débarrasser de la cellulite sur les jambes rapidement et naturellement

Les jambes ; cette partie du corps des femmes que les hommes aiment regarder dans la rue. Inutile de croire que seuls les hommes se soucient des jambes. Les femmes aussi! La longueur des jambes des femmes a été étudiée au fil des ans. Quelle est la longueur parfaite des jambes? Comment tonifier parfaitement vos jambes? Quel genre d’exercice pour les jambes dois-je faire? Pour la cellulite apparaît sur mes jambes? Et, enfin, pourquoi tout le monde est-il si fou d’elles?

En fait, les scientifiques ont passé du temps à réfléchir à la «mesure parfaite» des jambes. Et il y a même eu des recherches sur la zone «la plus importante» des jambes. 

Au fil des décennies et au fil des années de télévision, de films en noir et blanc, de vrais films en couleur, de publicités, d’affiches… on nous a envoyé un message visuel important. De Marilyn Monroe à Beyoncé, toutes les affiches ou photos nous envoient un message – elles ont été ou sont des symboles sexuels. Et vous savez quoi, la majorité de leurs photos montrent leurs jambes. Après tout, des mini-jupes ont été faites dans ce but! Les femmes voulaient montrer leurs jambes.

Comment se débarrasser de la cellulite sur les jambes?

Maintenant que vous connaissez l’importance de cette partie de votre corps, ne désespérez pas. Un grand pourcentage de la population féminine souffre de problèmes à cause de leur apparence. elles pensent qu’elles sont trop maigres ou qu’elles sont trop grosses. Et presque toutes veulent obtenir des jambes minces en utilisant des routines d’exercices ou des crèmes anti cellulite.

De plus, il y a un problème qui semble déranger autant celles qui ont «un excès de kilos» que celles qui souffrent d’être si maigres. Cette chose s’appelle la cellulite. Et, ce qui est encore pire, c’est que les femmes savent rarement comment l’éradiquer de cette célèbre partie du corps dont nous avons parlé. Elles se posent souvent des questions: comment se débarrasser de la cellulite sur les jambes? Comment tonifier mes jambes? Comment obtenir des jambes minces? Comment obtenir des jambes minces rapidement? Quel type d’exercice pour les jambes ou contre la cellulite dois-je faire?

Exercices cellulite

Les exercices pour les jambes minces peuvent vous aider, mais vous devez également prendre soin de votre alimentation, autant sur la quantité que la qualité et sur la fréquence de vos repas. Pour cela le jeûne intermittent peut fortement vous aider. Vous devez également faire attention au terrible problème de rétention d’eau. Une des actions à faire est de maintenir un apport quotidien suffisant d’eau afin de dégonfler et tonifier vos jambes.

Si vous avez regardé des centaines de vidéos sur YouTube et que rien ne fonctionne pour obtenir des jambes minces, vous devriez essayer de rechercher un peu quel est le vrai problème avec votre peau et la cellulite sur vos jambes. Disons-le de cette façon. Vous avez dépensé de l’argent pour des cours d’aérobic, de yoga, de Pilates, de zumba et la cellulite est encore extrêmement visible sur vos jambes au lieu de vous donner des jambes toniques?

La cellulite peut survenir pour plusieurs raisons: rétention d’eau, ralentissement de la circulation sanguine et lymphatique, dérèglement hormonal (surtout au niveau des œstrogènes) qui peut survenir suite à une grossesse, la ménopause ou des facteurs émotionnels, surpoids… Oui c’est vrai, il peut y avoir des dizaines de causes, qui elles-mêmes ont une cause comme le stress chronique, le manque d’activité, le manque de sommeil, une mauvaise alimentation, la pollution, les perturbateurs endocriniens, qui elles-mêmes ont une cause.


Mais à la base de la base, je considère qu’il y a UN problème: L’oxygénation de vos cellules. Que vous vous entraîniez régulièrement, que votre alimentation soit équilibrée, c’est de très bons points. Vous devriez faire surtout attention à oxygéner de façon optimale vos cellules. Ces cellules (100.000 milliards à peu près, je n’ai pas compté haha) qui font que vous êtes un être vivant qui peut fonctionner de manière autonome pour la plupart de ces cellules. Ces cellules qui permettent à votre corps de se « réparer » automatiquement lorsqu’on lui donne un environnement adéquat. Donc de se débarrasser de ses déchets, de ses toxines, de ses kilos qui l’encombre et l’empêche de fonctionner correctement. Si à la base vous permettez à vos cellules de fonctionner correctement, tous les systèmes d’élimination et de régulation de votre corps fonctionneront au mieux. Et là, les exercices de renforcement musculaire (car il faudra les garder) auront un RÉEL IMPACT sur l’esthétique de vos jambes.

Avec cette façon de faire, vous pouvez arrêter de vous poser ce genre de questions: Comment se débarrasser de la cellulite sur les jambes? Comment obtenir des jambes lisses sans peau d’orange? Comment tonifier mes jambes pour que ce soit plus joli? Comment obtenir des jambes minces rapidement?

En concentrant votre attention sur ces 2 choses que sont l’oxygénation de vos cellules et les exercices de renforcement musculaire pour les jambes et la cellulite, vous pouvez continuer votre vie en portant des jupes. Oxygéner vos cellules, hydrater votre corps et lui apporter le bon carburant par l’alimentation l’aidera à éliminer les toxines et les graisses, de sorte que la cellulite, y compris celle qui s’est accumulée dans vos jambes, sera réduite de partout dans votre corps. Continuez à faire les exercices pour les jambes et restez hydratée. Pour l’oxygénation de vos cellules ce n’est pas très compliqué en théorie…

Comment oxygéner ses cellules pour réduire la cellulite des jambes ?

Et oui, je vous parle d’oxygénation des cellules depuis un petit moment mais ça ne vous dit pas comment faire. Lorsque je parle d’oxygénation tout le monde pense à la respiration. Mettons tout de suite les choses au clair: respirer plus ne permet pas d’oxygéner plus vos cellules. C’est même le contraire ! J’ai fait une vidéo et un article assez long à ce sujet ici.
Mais pour résumer, notre vie moderne avec beaucoup de stress en tout genre, avec une alimentation transformée et une fréquence de repas trop haute, avec une pollution environnante, avec des produits qui perturbent notre système hormonal, avec un sommeil non réparateur, avec d’autres facteurs de stress (au sens général) pour le corps, nous faisons de l’hyper-ventilation. Même si vous ne le percevez pas, une hyper-ventilation fait que vous avez un taux de dioxyde de carbone (CO²) dans le sang et dans vos cellules qui diminue. Or un équilibre entre l’oxygène et le CO² est indispensable. Plus vos cellules produisent de CO², plus elles attirent de l’oxygène. Et plus elles ont d’oxygène, plus elles peuvent produire de l’énergie et faire fonctionner vos systèmes correctement et donc évacuer les toxines et réduire votre cellulite.

Ce sont des processus très complexes que je ne peux vous décrire ici, et parce-que ce serait très ennuyeux pour vous, je vais m’arrêter là. Mais pour faire simple, hyper-ventiler, donc avoir des inspiration aussi longues voire plus longues que vos expirations (de façon inconsciente par les facteurs de stress évoqués avant, ou de façon consciente par des exercices de grande respiration) amènent à votre cellulite. Vous voyez que l’on s’éloigne pas mal du simple: « Bouges plus et manges moins » que l’on entends tout le temps. Même si les actions à mener restent de mise: bouger, manger mieux, évacuer le stress, éviter les polluants, dormir… Mais des exercices de respiration que je préconise dans mon programme « Goodbye Cellulite » vont vous aider à rétablir cette oxygénation cellulaire.

Ne prenez pas les chemins faciles

Lorsque vous êtes fatiguée à la recherche de réponses sur la façon de vous débarrasser de la cellulite sur les jambes avec de l’exercice non-stop, ne prenez simplement pas un moyen facile. Beaucoup de femmes ont tendance à aller vers ces « solutions » faciles (qui pour beaucoup n’en sont pas). Les crèmes anti-celullite sont les premières solutions vers laquelle se tournent les femmes. Mais une crème ne pénètre pas assez profondément jusqu’à l’hypoderme. Et puis en quoi une crème va oxygéner vos cellules ? Ne succombez pas aux promesses marketing des grands labos.
Pour certaines personnes, il y a la chirurgie de liposuccion afin d’atteindre leur objectif pour des jambes minces parfaites. La liposuccion est généralement tentée pour éliminer la cellulite de notre corps, mais le fait est que ce type de procédure chirurgicale coûteuse peut en fait créer un problème bien pire ensuite.

La vérité c’est que tout cela n’enlève que les graisses profondes, pas la cellulite, qui se trouve juste sous notre peau. De sorte que cela peut réellement aggraver l’apparence de la cellulite en faisant des dépressions cutanées supplémentaires plutôt qu’en essayant de résoudre votre problème sur la façon de se débarrasser de la cellulite sur les jambes et comment obtenir des jambes minces et lisses rapidement sans trop d’effort. 

En faisant régulièrement vos exercices, en continuant à manger de façon adéquat, en réduisant votre stress, en appliquant des petites actions quotidiennes comme par exemple des jets d’eau froide, des auto-massages, 5 minutes de respiration d’oxygénation et j’en passe, vous avez une longueur d’avance pour réaliser votre souhait d’avoir fière allure dans ce nouveau short ou jean skinny que vous avez acheté.

Bien sûr vous pouvez aider votre corps à éliminer ses toxines en pratiquant des auto-massages qui aideront à drainer les déchets dans la circulation lymphatique. Je le conseille vivement et c’est gratuit ! Vous pouvez vous aider avec des ustensiles comme une brosse spécifique pour le brossage à sec qui permet à votre peau de respirer mieux et d’éliminer aussi des toxines. Savez-vous que ces toxines et même la graisse sont éliminées aussi par la peau via la transpiration?

Goodbye Cellulite : LE programme de réduction de cellulite

J’ai découvert une formule qui vous aidera à combattre la cellulite. La formule est née de toutes mes expériences de coach depuis 2008, de toutes mes recherches en physiologie, en anatomie, en fonctionnement du corps humain et c’est une formule 100% naturelle. 
Cette formule représente un certain nombre de conseils écrits et vidéos dans un langage simple pour que tout le monde puisse comprendre. Elle accélère fondamentalement votre métabolisme, oxygène vos cellules, vous renforce musculairement, améliore très nettement votre circulation sanguine et lymphatique et vous fournit d’autres astuces afin de vous débarrasser de la cellulite. Ce programme naturel a aidé de nombreuses personnes dans le monde francophone à se débarrasser de la cellulite sur les jambes et à obtenir des jambes minces et sans peau d’orange. En d’autres termes, cela aide également à répondre à votre question sur la façon d’obtenir des jambes minces rapidement. Si vous n’êtes pas satisfaite du programme, tout ce que vous avez à faire est de l’annoncer et vous serez remboursé.

Vous n’avez plus à vous soucier de chercher de nouveaux exercices pour les jambes ou anti-cellulite pour éliminer votre problème de cellulite. Plus de questions obsédées comme: « Comment obtenir des jambes minces? ». Comment tonifier mes jambes pour devenir plus sexy? Comment se débarrasser de la cellulite sur les jambes? 

Vous n’avez plus à chercher des solutions partout car j’ai compilé TOUTES LES SOLUTIONS NATURELLES pour éliminer la cellulite. Vous n’aurez pas forcément à suivre tous les conseils. Je vous guide simplement à trouver les solutions adéquates à VOTRE PROFIL.

Pour en savoir plus c’est ici:

Leave a Comment