La crème anti-cellulite : quels bienfaits ?

La crème anticellulite,  est  un incontournable pour toutes celles  et ceux qui veulent se débarrasser de leur cellulite. En complément d’une alimentation variée, équilibrée et d’une activité physique régulière, elle peut vous aider à atteindre cet objectif. La crème anticellulite est-elle vraiment efficace comme on le prétend autant ? Quels sont ses bienfaits ? Les réponses ici.

La crème anticellulite : à quoi sert-elle ?

Le principe d’une crème anticellulite est de lutter contre la cellulite dont la manifestation se traduit par une « peau d’orange » dont l’effet est disgracieux.

La cellulite est un phénomène connu de beaucoup de femmes (et aussi des hommes), surtout les « rondes». Elle apparaît  sous forme d’amas de graisse sous la peau, principalement localisés  dans les cuisses et les fesses. 

Pour que la crème anticellulite soit efficace, le mieux est de l’appliquer avec un bon massage. cette crème anticellulite 100% naturelle est un bon produit, avec son effet raffermissant.

Le massage anticellulite est un art qu’il faut savoir manier pour lutter contre la faible réputation, à tort, de ces crèmes.  En effet, la crème anticellulite est une bonne solution, à deux seules conditions : l’assiduité et la composition. Sans massage approprié avec la crème anticellulite, votre peau d’orange risque de perdurer. Avec le temps, le résultat est assuré.

La crème anticellulite : quels sont ses bienfaits ?

La crème anticellulite est un véritable soin 2 en 1. Avec une texture moelleuse, la peau est immédiatement douce : pas besoin de rajouter de crème hydratante, sauf si elle est très sèche.

L’application de crème anticellulite est  d’une efficacité réelle pour affiner la silhouette et les courbes. Car, elle stimule la circulation sanguine et réduit ainsi la rétention d’eau. Cette dernière,  responsable de la cellulite aqueuse, son élimination entraîne celles des toxines présentes dans les cellules.

La crème anticellulite : Est-ce durable ?

Comme je l’ai énoncé, elle peut l’être à condition de vous masser régulièrement. C’est un moyen pour cacher la cellulite à court terme très efficace. Mais sur le long terme, c’est plus l’efficacité du massage en lui même, qui peut vous aider à éliminer la cellulite.
Le problème d’une crème est qu’elle ne va pas pénétrer en profondeur jusqu’à l’hypoderme. Et c’est une chose à comprendre. Les produits à préférer pour éliminer la cellulite sur le long terme sont de nature huileuses. Car ils contiennent les bons actifs anti-cellulite par excellence mais en plus, les huiles essentielles ont une pénétration dans la peau BEAUCOUP PLUS optimales que les crèmes ou les gels.

Préférez donc une huile comme celle-ci par exemple 100% naturelle Bio à base d’huile d’argan.

J’ai listé 12 ingrédients qu’il est souhaitable de retrouver dans la composition de sa crème anti-cellulite afin qu’elle ait une efficacité à plus long terme, dans un article ici.

Leave a Comment